Monday, 10 August 2020

Comment réussir une vérification des antécédents

Comment réussir une vérification des antécédents

p>Peut-être que vous postulez à un emploi et que vous savez qu’une vérification de vos antécédents sera effectuée dans un proche avenir. C’est une bonne idée de vérifier vos dossiers juridiques et financiers afin de savoir quels renseignements sont disponibles. Vous devez également savoir que vous avez des droits légaux durant ce processus. Par exemple, vous aurez l’occasion de voir une copie du rapport et de répondre s’il y a des informations négatives. Lorsque vous effectuez une vérification des antécédents, il est important d’être honnête et de fournir des renseignements exacts.

Fournir des réponses complètes. Assurez-vous de remplir toutes les sections d’une demande. Si vous laissez quelque chose en blanc, un employeur éventuel pourrait y voir un signal d’a! larme. Par exemple, si on vous demande de fournir vos antécédents professionnels pour les neuf dernières années, ne fournissez pas seulement des renseignements sur les cinq dernières années.

Nettoyez votre empreinte numérique. Votre empreinte numérique comprend les informations vous concernant qui se trouvent sur Internet. Avant la vérification des antécédents, vous devriez prendre quelques mesures pour apprendre ce qui existe et apporter les changements nécessaires.

Soyez prêt à expliquer toute information négative. Si l’employeur est préoccupé par une information quelconque, soyez prêt à expliquer pourquoi elle n’aurait pas d’incidence sur votre capacité d’effectuer le travail. Par exemple, vous avez peut-être été arrêté à l’université pour trouble à l’ordre public. Expliquez que c’était une indiscrétion de jeunesse et que vous avez mûri.

Demandez une copie de votre dossier de crédit. Votre dossier de crédit! contient des renseignements comme votre nom, votre adresse, l! a façon dont vous payez vos factures, le montant que vous devez et si vous avez déjà déclaré faillite ou non. Equifax, Experian et TransUnion sont les trois principales agences d’évaluation du crédit aux États-Unis. Elles sont tenues de vous fournir un rapport de solvabilité gratuit une fois par année. Vous pouvez commander ces rapports en ligne à l’adresse annualcreditreport.com.

Cherchez à faire effacer votre dossier. La radiation de votre dossier signifie qu’une condamnation ou une arrestation sera effacée de votre dossier. C’est généralement le cas si vous étiez mineur lorsque l’événement s’est produit ou si l’arrestation a été faite par erreur.

Assurez-vous que vos renseignements sont à jour. Fournir des informations à jour dans tous les domaines. Par exemple, si vous avez récemment quitté un emploi, assurez-vous d’inscrire la date de fin sur votre CV. Vous devriez également vous assurer de mettre à jour votre curri! culum vitae afin d’y inclure vos plus récents diplômes, bourses et promotions. Assurez-vous d’indiquer avec précision le titre de votre poste actuel.

Vérifiez vos licences et certificats professionnels. Si votre profession exige que vous soyez titulaire d’un permis, vérifiez auprès de l’organisme émetteur pour vous assurer que vos dossiers correspondent aux leurs. Ce processus varie selon le pays ou l’état dans lequel vous vivez. Aux États-Unis, vous pouvez généralement vous rendre sur le site Web.gov de votre État pour commencer.

Mettez à jour vos informations de référence. Si vous choisissez d’inscrire des références dans votre curriculum vitae, assurez-vous de fournir des numéros de téléphone et des adresses électroniques à jour. Vous devriez également avoir ces renseignements à portée de la main lorsque vous remplissez une demande d’emploi. Vous ne voulez pas fournir un numéro de téléphone désuet et laisser l’empl! oyeur potentiel avec un manque d’information.

Obtenez une copie! de vos dossiers judiciaires criminels et civils, si vous avez été impliqué dans une affaire judiciaire. Ceci s’appliquera à vous si vous avez été arrêté, poursuivi, divorcé ou impliqué dans toute autre procédure judiciaire. Si vous vivez aux États-Unis, ce processus variera selon l’état dans lequel vous vivez. Dans la plupart des cas, le greffe du tribunal devrait être en mesure de vous aider. Vous pouvez consulter le site Web du département judiciaire de votre État et trouver le tribunal où votre affaire a été déposée.

Passez en revue la vérification des antécédents. Si vous n’êtes pas embauché à cause de quelque chose qui apparaît dans votre vérification des antécédents, vous avez le droit de demander une copie du rapport à l’employeur éventuel. Ils doivent également vous fournir les coordonnées de l’organisme qui a rédigé le rapport. Examinez attentivement le rapport à la recherche d’informations incorrectes.

Vérifiez ce qui sera vérifié et ce qui ne le sera pas. Vous pouvez être sûr que votre dossier de crédit et votre casier judiciaire seront vérifiés. Cependant, de nombreuses personnes craignent que leur affiliation politique ne les empêche d’obtenir un emploi. Ne vous inquiétez pas, votre dossier de crédit et vos dossiers judiciaires ne révéleront pas votre affiliation. Cependant, un employeur potentiel pourrait être en mesure de trouver cette information à votre sujet sur les médias sociaux, alors soyez prudent avec vos messages. De plus, dans certains États, cette information est du domaine public.

Sois honnête. Répondez honnêtement à toutes les questions et demandes d’information. Si vous mentez sur votre demande d’emploi ou votre curriculum vitae, une vérification approfondie des antécédents révélera les divergences. Un employeur éventuel pourrait décider de ne pas vous embaucher s’il sait que vous avez été malhonnête.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home