Friday, 14 August 2020

Comment faire pour le rendre plus facile à comprendre Sequel Server (SQL)

Comment faire pour le rendre plus facile à comprendre Sequel Server (SQL)

Cliquez sur « Démarrer », choisissez « Tous les programmes », sélectionnez « Microsoft SQL Server », puis cliquez sur « SQL Server Management Studio ». La fenêtre « Connexion au serveur » s’ouvre. Vous pouvez utiliser « SA » ou le nom d’utilisateur et le mot de passe actuels. Cliquez sur « Connect » pour ouvrir la fenêtre SQL Server Management Studio.

Cliquez sur « Tables » sous le nom de la base de données pour afficher une liste de toutes les tables de la base de données. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Tables » et choisissez « Nouvelle table » pour créer une nouvelle table. Entrez « Nom de colonne », « Type de données » et cochez la case « Autoriser les zéros » si la colonne a une valeur nu! lle. Vous pouvez définir d’autres colonnes de la même manière.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un tableau et sélectionnez « Modifier » pour modifier le tableau. Vous pouvez voir le script SQL utilisé pour créer cette table. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le tableau et sélectionnez « Design » pour voir les noms des colonnes, leurs types de données et s’ils permettent des valeurs nulles. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le « Nom de la colonne » pour le supprimer. Vous pouvez également ajouter un nouveau nom de colonne en saisissant les détails requis dans la ligne vide. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer tous les changements.

Cliquez sur « Bases de données » dans la fenêtre « Explorateur d’objets », faites un clic droit sur une base de données et sélectionnez « Nouvelle requête ». Une fenêtre d’éditeur de requêtes s’ouvre dans laquelle vous pouvez créer et ! modifier vos requêtes. Par exemple, si vous avez une base de ! données pour votre bureau qui contient des données sur les clients, les clients, la facturation et les projets. Vous pouvez taper la requête suivante pour afficher les enregistrements dans une table : Sélectionnez * du client;Cliquez sur  » ! Exécuter » pour exécuter la requête et voir les résultats dans la fenêtre. Vous pouvez également utiliser F5 pour exécuter la requête.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une base de données et choisissez « Propriétés » pour ouvrir la fenêtre « Propriétés de la base de données » qui liste toutes les propriétés de la base de données, y compris la dernière base de données, nom, statut, propriétaire, date de création, taille, nombre d’utilisateurs et collation, qui détermine les règles pour tri et comparaison des données. Vous pouvez obtenir des informations sur votre base de données, changer le propriétaire, activer l’indexation et gérer les fichiers de base de données à p! artir de cette fenêtre.

Cliquez sur le  »  » à côté du nom de la base de données pour afficher une liste des objets qui sont inclus dans la base de données. Cliquez sur « Diagrammes de base de données » pour voir les relations entre les différentes tables de la base de données.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Sécurité » dans la fenêtre « Explorateur d’objets » pour lister les logins, les rôles et les identifiants du serveur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Sécurité » et choisissez « Nouveau », puis sélectionnez « Connexion ». Une fenêtre « Login-New » s’ouvre dans laquelle vous pouvez définir un nouvel utilisateur et lui donner accès à la base de données. Entrez un nom d’utilisateur. Sélectionnez Authentification Windows pour permettre à l’utilisateur de se connecter en utilisant le compte utilisateur Windows ou Authentification SQL Server pour spécifier un mot de pas! se. Attribuer une « Base de données par défaut » en sélectionnan! t dans le menu déroulant. Sélectionnez la « Langue par défaut » en cliquant sur une langue dans le menu déroulant ou acceptez les valeurs par défaut. Cliquez sur « OK » pour créer le nouvel utilisateur.

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