Comment améliorer la créativité par lâalimentation
Comment améliorer la créativité par lâalimentation
Choisissez des aliments riches en TYR. Il sâavère que Steve Jobs a pu avoir été sur quelque chose avec son régime de pommes et de carottes. Ce sont deux des nombreux aliments qui sont riches en L-Tyrosine favorisant la créativité convergente. Les fruits sont généralement la meilleure source de nourriture pour TYR, et les bonnes options comprennent les bananes, les pêches et les oranges, entre autres.
Essayez dâautres stimulateurs du cerveau. En plus dâaugmenter votre apport en oméga-3 et de réduire votre apport en graisses saturées, qui sont des choix sains pour tout votre corps et qui ont aussi des bienfaits pour le cerveau, vous pouvez essayer dâaugmenter votre consommation dâautres composés et nutriments qui semblent aider le cerveau. Bien quâils ne puissent pas prétendre spécifiquement stimule! r la créativité, ils devraient, comme dâautres choix dâaliments sains pour le corps et le cerveau, aider à créer des conditions plus propices à la pensée créative.
Faites vos devoirs sur la L-Tyrosine. Si vous cherchez sur Internet des aliments qui stimulent la créativité, vous trouverez beaucoup, beaucoup de conseils, dont beaucoup nâont aucune base solide en science médicale. Cependant, des recherches légitimes indiquent que les aliments et les suppléments contenant de la L-Tyrosine (TYR) peuvent en fait aider à renforcer certains types de pensée créative.
Augmentez votre consommation de DHA. à ce stade, vous avez probablement entendu parler des nombreux bienfaits pour la santé de la consommation dâaliments qui contiennent des acides gras oméga-3, comme ceux que lâon trouve dans les fruits de mer et une gamme dâautres sources. Le DHA est un composant particulièrement bénéfique du groupe des oméga-3 lorsquâil sâagit de la s! anté du cerveau. Le DHA peut aider à renforcer les transmiss! ions électriques de votre cerveau, qui sont essentielles à toutes les fonctions, y compris la production de dopamine, qui à son tour stimule votre contrôle cognitif et votre créativité.
Entourez votre cerveau dâun corps sain. Votre cerveau est la source de votre créativité, et il nâexiste pas isolé du reste de votre corps. Si vous améliorez votre santé globale en faisant de bons choix alimentaires, vous améliorerez la santé de votre cerveau et, par conséquent, vos fonctions cérébrales et votre capacité créatrice. Câest aussi simple que ça.
Fournissez un approvisionnement régulier en glucose grâce à des choix judicieux de glucides. Il sâavère quâil y a une raison valable pour laquelle il est difficile de penser clairement le ventre vide. La plupart des aliments que nous consommons sont convertis en glucose, qui est essentiellement le carburant de notre corps, y compris notre cerveau. Le maintien dâun apport constant et suffisant! en glucose donne à votre cerveau lâénergie dont il a besoin pour être à son meilleur niveau créatif.
Promouvoir votre créativité « convergente ». Selon lâétude de 2014, la consommation de TYR stimule la créativité dite  » convergente  » â" ce que lâon pourrait appeler une  » pensée profonde « . Cela implique votre capacité à développer une solution créative unique à un problème unique. La créativité convergente exige de la rapidité mentale, de la précision et de la logique, ce qui semble sâaméliorer avec la supplémentation en TYR.
Envisagez les suppléments TYR. Dans lâétude de 2014, les participants ont consommé leur L-Tyrosine sous forme de supplément en poudre (ou ont plutôt reçu un placebo en poudre). Il nây a aucun avantage connu à consommer TYR sous forme de supplément, et les aliments riches en TYR ont tendance à fournir une foule dâavantages supplémentaires pour la santé. Cependant, les supplé! ments peuvent être un moyen dâaugmenter davantage votre consommation! .
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home