Thursday, 21 May 2020

Comment vendre aux hôpitaux

Comment vendre aux hôpitaux

p>Vendre aux hôpitaux est important, surtout si vous êtes dans le domaine de la vente médicale. Les hôpitaux sont d’importants employeurs, des installations communautaires et des consommateurs d’une variété de biens et de services. Dans de nombreux domaines, ils figurent parmi les principaux acheteurs de gros équipements, ainsi que d’autres types de biens non durables. Pour vendre aux hôpitaux, il est important de devenir un vendeur qualifié, d’évaluer les besoins de l’hôpital et de vendre à l’administration hospitalière. La vente aux hôpitaux peut être une source de revenu constante et excellente pour les vendeurs qui cherchent à améliorer leurs résultats financiers.

Renseignez-vous sur les antécédents de l’administration de l’hôpital. L’administration de l’hôpital peut dicter la direction de l’hôpital. Il ! est important d’examiner leurs titres de compétences et leurs antécédents scolaires pour savoir quels genres de choses sont importantes pour eux.

Faites des recherches sur la population de l’hôpital. Selon l’endroit où l’hôpital est situé, ils peuvent traiter différentes populations qui ont des maladies différentes. Vous devez savoir si l’hôpital est rural, suburbain ou urbain, ainsi que les caractéristiques démographiques des personnes traitées dans votre hôpital.

Trouvez la spécialité de l’hôpital. Les hôpitaux ont une variété de spécialités différentes pour lesquelles ils peuvent être connus. Alors que certains hôpitaux se concentrent sur le traitement de certaines clientèles, comme les enfants, d’autres se concentrent sur des maladies particulières, comme le cancer ou les maladies cardiaques.

Comprendre les ventes aux administrateurs d’hôpitaux. Les meilleures pratiques de vente aux administrateurs d’hôpit! aux varient selon le type, l’emplacement et la structure adm! inistrative de l’hôpital. Toutefois, certaines pratiques générales de vente peuvent toujours être utiles lors de la vente aux hôpitaux.

Parlez aux bonnes personnes. Vous devrez savoir comment joindre le personnel à tous les niveaux de l’exploitation de l’hôpital. Cela vous aidera à connecter et à combler les besoins de cette installation.

Évaluer les besoins de l’hôpital. Avant de lancer une initiative de vente vers un hôpital ou un établissement semblable, il est souvent possible de faire une évaluation de ce dont le client peut avoir besoin. Cela peut être fait avec n’importe quel type d’information d’observation, même en se basant simplement sur une visite de l’établissement ou en parlant au personnel sur une base informelle.

Communiquez avec les cadres supérieurs de l’administration. Les cadres supérieurs des hôpitaux auront beaucoup à dire sur les achats. Vous devriez les écouter au sujet de leurs besoins avant ! de commencer votre propre argumentaire de vente.

Pour en savoir plus sur les agences nationales de réglementation médicale. Par exemple, aux États-Unis, le Joint Committee for Accreditation of Hospital Organizations (JCAHO) joue un rôle important dans la façon dont les hôpitaux gèrent leurs activités et, éventuellement, auprès de qui ils achètent. Ils accordent souvent l’agrément aux hôpitaux et vérifient que les choix d’achat des hôpitaux répondent à leurs normes.

Renseignez-vous sur les règlements et les normes de l’hôpital. Pour un fournisseur, les produits et services offerts doivent être assez bons pour répondre aux normes d’achat obligatoires de l’hôpital. Renseignez-vous sur les règlements médicaux de votre État ou de votre région et assurez-vous que vos marchandises sont conformes.

Donnez vos coordonnées. Les administrateurs de l’hôpital devraient savoir comment vous contacter à l’avenir. De plus, il serai! t peut-être bon de parler à des médecins et à des chefs de service ! éminents afin qu’ils sachent comment vous joindre au moment de prendre de futures décisions d’achat.

Obtenir les qualifications des fournisseurs. Il est recommandé de pouvoir prouver la conformité aux règlements ou à tout autre contrôle de la qualité des biens et services. Cela peut prendre la forme d’une certification pour les éléments applicables ainsi que de qualifications moins formelles.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home