Sunday, 5 April 2020

Comment présenter vos enfants à une petite amie

Comment présenter vos enfants à une petite amie

p>Introduire vos enfants à une petite amie exige que l’on tienne compte du sérieux avec lequel vous prenez cette nouvelle relation et que l’on se demande si c’est vraiment le bon moment pour le faire. Plus important encore, faites passer les besoins des enfants en premier, bien avant votre relation naissante, pour vous assurer qu’ils seront en mesure de faire face au nouveau grand changement.

Ne forcez ou ne précipitez rien. Laissez-les apprendre à se connaître à leur propre rythme. Et ne vous attendez pas à ce que tout le monde s’aime immédiatement. Cela prendra du temps, c’est normal, c’est normal et on ne peut pas se dépêcher. C’est particulièrement le cas si vos enfants ne vivent pas avec vous à temps plein.

Parle à tes enfants de ta copine. Dites-leur pourquoi elle est im! portante pour vous.  Faites-leur savoir ce qui la rend spéciale. Faites-leur savoir qu’elle est une amie spéciale et que vous voulez qu’ils la rencontrent, qu’ils apprennent enfin à la connaître.

Sachez quelles sont les attentes de votre petite amie. Une fois que vous avez compris que vous et elle avez l’intention de rester ensemble un certain temps, parlez à votre petite amie de vos enfants. Dites-lui à quel point ils sont importants pour vous.  Faites-lui savoir quelles sont les activités ou les préférences qu’elle peut avoir en rapport avec eux. Commencez à la présenter avant qu’ils ne se rencontrent, en lui en parlant souvent et en détail, pour qu’elle se sente plus à l’aise avec l’idée que vous êtes un parent.

Connectez avec votre petite amie avant qu’elle ne rencontre les enfants.  Cela peut signifier la rencontrer à l’extérieur et entrer ensemble. Ou, vous deux, vous allez chercher les enfants ensemble. Assurez! -vous que votre petite amie se sent en contact avec vous avant! de rencontrer les enfants.    Elle est l’étrangère et se sentira probablement comme une troisième (ou quatrième ou cinquième roue) une fois que les enfants seront dans le voisinage. Si vous voulez qu’elle se sente incluse, il vous sera utile de faire des efforts pendant les premiers mois de sa relation avec vos enfants.

Pensez à la longévité de votre nouvelle relation. Vous sortez ensemble depuis plus de trois mois ? Vos enfants savent-ils que vous sortez avec quelqu’un qui est très important pour vous, même s’ils ne l’ont pas encore rencontrée ? Demandez-vous si vous avez l’intention que cette personne fasse partie de votre vie (et de celle de vos enfants) l’année prochaine. Si c’est le cas, c’est probablement le moment d’agir. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas temps de les présenter tant que vous n’avez pas une plus grande certitude quant à l’avenir prévu de la relation.

Prévenez vos enfants de la date à laque! lle ils la rencontreront. Ne vous contentez pas de leur en mettre plein la vue. Faites-leur savoir que vous planifiez une activité pour vous tous ensemble la fin de semaine prochaine, par exemple. Ou, faites-le pour la prochaine fois qu’ils passeront du temps avec vous. Prévenez-les pour éviter les surprises.

Choisissez une atmosphère détendue pour vos enfants et votre petite amie. Une introduction peut se faire par le biais d’une activité pour que vous ayez tous quelque chose à faire ensemble, et une raison de discuter en cours de route.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home