Friday, 10 July 2020

Comment couper les cheveux d

Comment couper les cheveux d

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les parents peuvent préférer couper les cheveux de leur tout-petit, y compris des préoccupations sur la façon dont l’enfant peut réagir au salon de coiffure, des raisons financières ou simplement de commodité. Couper les cheveux de votre tout-petit peut être un excellent moyen d’économiser temps et argent.

Coupez doucement. Pour couper les cheveux des tout-petits, il est important que vous soyez doux mais ferme et que vous cousiez les petits morceaux à la fois lentement. Tenez les sections verticalement.

Coupez les sections de cheveux en arrière. Ce sera beaucoup plus facile avec un tout-petit écureuil de couper les cheveux en plus petites sections. C’est vrai même pour les tout-petits aux cheveux courts.

Utilisez une tondeuse. Il est possible de couper les cheveux d’un tout-petit avec une tondeuse, surtout dans ! le cas des cheveux courts.

Nettoyez la coupure. Une fois que vous avez fini de couper le dos et les côtés des cheveux du tout-petit, vous voudrez affiner la coupe.

Mouiller les cheveux. C’est une bonne idée de vaporiser une brume d’eau sur les cheveux du tout-petit avant d’essayer de le couper. S’il y a des emmêlements dans les cheveux de l’enfant, acheter un vaporisateur de démêlant est aussi une bonne idée. Si les cheveux ne sont pas uniformément mouillés, la coupe peut être inégale.

Coupez le reste des cheveux. Après avoir utilisé une tondeuse, vous devriez utiliser des ciseaux pour compléter la coupe de cheveux du tout-petit. N’utilisez pas de tondeuse pour couper le dessus ou l’avant des cheveux d’un tout-petit.

Distrayez le tout-petit. C’est une bonne idée de distraire le tout-petit pour qu’il ne se tortille pas. Prévoyez une coupe de cheveux à un moment où votre enfant se sent heureux et se sent bien. N’! essayez pas la coupe de cheveux si votre enfant est fatigué, ! affamé ou malade.

Choisissez l’angle droit lorsque vous coupez. L’une des choses les plus importantes lorsqu’il s’agit de couper les cheveux d’un tout-petit est de couper en biais.

Procurez-vous les bons ciseaux et le bon peigne. Il ne faut pas improviser quand on coupe les cheveux d’un tout-petit parce que l’enfant pourrait être giclé. Procurez-vous une paire de ciseaux de coupe de cheveux et un peigne avant de commencer.

Coupez les cheveux moyens ou longs. De nombreux tout-petits ont les cheveux courts et bruns. Cependant, certains tout-petits, surtout les filles, peuvent avoir les cheveux plus longs. Il est beaucoup plus facile de travailler sur des mèches plus fines et plus petites, il est donc très important de sectionner les cheveux.

Terminer la coupe. Coupez d’abord l’arrière des cheveux en tirant les cheveux vers le bas sur les côtés.

Brossez le reste des cheveux dans le dos à l’endroit. Ces cheveux serviron! t de guide de longueur. Le guide de longueur est la coupe la plus importante que vous ferez.

Commencez par l’avant. Commencez à couper les cheveux du tout-petit par l’avant parce que c’est ce que les gens voient en premier. C’est en partie parce que votre tout-petit sera probablement le plus conforme au début.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home