Wednesday, 19 February 2020

Comment faire des pièces d’échecs

Comment faire des pièces d’échecs

Bâtissez vos rois. Vissez un écrou hexagonal sur vos boulons 2½ » jusqu’à ce qu’ils soient le plus près possible de la tête. Mettez de la colle sur les écrous et glissez les rondelles sur le boulon pour coller les rondelles sur les écrous. Alors :

Erigez vos reines. Tournez un écrou hexagonal sur chacun de vos boulons 2½ » jusqu’à ce que les écrous soient le plus près possible de la tête du boulon. Appliquez de la colle sur le dessus des écrous et glissez une rondelle sur chaque boulon pour coller la rondelle sur l’écrou. Vissez un deuxième écrou hexagonal ¼ » au-dessus du premier sur chaque boulon et collez une deuxième rondelle sur cet écrou. Alors :

Rassemblez les provisions pour vos reines. La reine est la pièce la plus puissante du plateau, évaluée à neuf poin! ts. Chaque couleur n’a qu’une seule reine par pièce. La reine commence toujours le jeu sur sa propre case de couleur à côté du fou, les reines blanches sur une case blanche et vice versa sur une case noire :

Procurez-vous les pièces pour vos tours. Il y a quatre tours, parfois appelées châteaux, dans chaque jeu d’échecs, deux par couleur. Les tours sont évaluées à cinq points chacune, et chaque tour commence par une aux quatre coins de l’échiquier. Pour construire vos tours, vous aurez besoin des matériaux suivants :

Rassemblez les composants pour vos chevaliers. Il y a quatre chevaliers sur un échiquier, deux par couleur, et ils occupent la position directement à côté de chaque tour sur la même rangée que les tours. Ces pièces sont évaluées à trois points aux échecs. Pour faire vos chevaliers, vous aurez besoin :

Achetez les pièces pour vos évêques. Il y a quatre évêques sur un échiquier, deux par couleur, et leur pos! ition de départ est à côté des chevaliers sur la même ran! gée que les chevaliers. Les évêques sont évalués à trois points, ce qui leur donne une valeur égale à celle des chevaliers. Pour faire vos évêques, vous aurez besoin des matériaux suivants :

Rassemblez vos pions. Prenez vos écrous hexagonaux et vissez-les sur vos boulons de façon à ce que les écrous soient à égalité avec l’extrémité des boulons. Ensuite, utilisez de la colle pour attacher une rondelle à chaque tête de boulon pour donner une base à chaque pion.

Construisez vos tours. Vissez vos écrous à créneaux sur les boulons de votre machine 1½ » de façon à ce que les boulons dépassent les écrous d’un ¼ ». Ensuite, une à la fois, utilisez votre colle pour fixer les têtes de boulons à vos rondelles afin de créer la base des tours.

Faites vos évêques. Vissez vos écrous hexagonaux sur les boulons de la machine de 2 po de façon à ce que les écrous soient à ¾ de la tête du boulon. Glissez votre rondelle sur! le boulon de façon à ce qu’elle repose contre le boulon et vissez votre écrou borgne sur l’extrémité du boulon. Tamponner la colle le long du fond des écrous borgnes, puis glisser les rondelles vers le haut du boulon pour le coller contre les écrous borgnes. Alors :

Assemblez les pièces pour vos rois. Le roi est la pièce la plus importante d’un jeu d’échecs, donc aucune valeur ne lui est attribuée. Pour terminer une partie d’échecs, vous devrez piéger le roi de votre adversaire dans une menace. Le roi commence la partie entre le fou et la reine. Chaque jeu d’échecs a un roi par couleur. Pour faire le vôtre, vous aurez besoin :

Peignez vos pièces d’échecs. Lorsque les retouches de colle sont sèches, utilisez un chiffon propre et doux pour essuyer toute trace d’huile ou de saleté qui pourrait s’être accumulée en travaillant sur vos pièces d’échec. Ensuite, peignez la moitié des pièces en noir et l’autre moitié en bl! anc.

Achetez les fournitures pour construire vos pions. Aux éche! cs, les pions représentent votre infanterie. Les pions sont la pièce la plus faible du plateau, évaluée à seulement un point par pièce. Il y a 16 pions pour chaque jeu d’échecs complet, 8 pour les Blancs et 8 pour les Noirs, et sont disposés sur la deuxième rangée de chaque côté du plateau. Pour les faire, vous aurez besoin :

Rassemblez vos chevaliers. Prenez vos écrous hexagonaux et vissez-les sur les boulons de votre machine 1½ » pour que les écrous soient à mi-chemin du filetage. Vous pouvez maintenant visser vos écrous à oreilles sur les boulons jusqu’à ce que chaque écrou soit à égalité avec l’extrémité du boulon. Alors :

Installez l’échiquier. Une fois que les pièces ont eu le temps de sécher, sortez un échiquier et installez-les. Sur la première et la dernière rangée, disposez vos pièces de façon à ce que les coins contiennent des tours. Se déplacer vers l’intérieur sur la même rangée que les tours :

Séparez les morceaux. Laissez sécher toutes les pièces d’échecs toute la nuit. Cela donnera à la colle une chance de durcir complètement. Lorsque la colle est sèche, séparez les morceaux en deux côtés opposés. Chaque côté doit contenir un roi, une reine, deux évêques, quatre chevaliers, deux tours et huit pions.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home