Thursday, 18 June 2020

Comment déplacer un site Web

Comment déplacer un site Web

Configurez le nouveau compte d’hébergement. Le nouvel hôte vous donnera accès au compte d’hébergement au moyen d’une adresse IP et d’un mot de passe temporaires jusqu’à ce que les modifications DNS aient été effectuées. Utilisez ces informations pour accéder au nouveau compte et télécharger tous les fichiers dans la même structure que votre ancien site. Cela vous aidera à vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs sur le nouveau site et que vos clients ne voient pas de temps d’arrêt pendant le changement.

Testez vos scripts. Si des scripts sont nécessaires pour exécuter des fonctionnalités ou des fonctions sur votre site Web, il est important que tous ces scripts fonctionnent correctement après le changement. Ils n’ont peut-être fonctionné que parce qu’ils étaient encore dirigés vers votre ancien hôte.

A! nnulez le compte avec l’ancien hôte. Une fois que tout a été téléchargé sur le nouvel hôte et que le DNS a été modifié, vous n’avez plus besoin de l’ancien compte et pouvez l’annuler en toute sécurité.

Testez vos liens. Testez chaque page du site et tous les liens vers et depuis votre site Web pour vous assurer qu’ils fonctionnent après le changement. Les liens brisés ne sont pas seulement mauvais en termes d’optimisation pour les moteurs de recherche, mais ils sont aussi très frustrants pour vos utilisateurs.

Localisez les informations de votre registrar. Il s’agit des informations trouvées lors de l’enregistrement de votre domaine. Vous pouvez héberger votre domaine ailleurs qu’avec votre hébergeur Web, mais si vous avez acheté le domaine et l’hébergement ensemble, vous pouvez le trouver avec votre compte d’hébergement. Vous ne serez pas autorisé à déplacer le domaine s’il est dans les 2 mois suivant son achat ou! son expiration. Renouvelez-le s’il est presque expiré.

!

Sauvegardez toutes vos données. Faites des copies de toutes les données sur l’hôte Web parce que vous aurez besoin de votre propre copie pour télécharger vers le nouvel hôte lorsque vous serez prêt. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser un programme FTP pour télécharger tous les fichiers et dossiers associés à votre site Web que vous allez déplacer vers un nouvel hôte.

Effectuez la commutation vers le nouvel hôte. Changez les enregistrements DNS de votre domaine (chez votre ancien hébergeur ou chez l’entreprise auprès de laquelle vous avez acheté votre domaine) pour pointer vers la nouvelle entreprise d’hébergement. Si vous avez besoin d’aide pour cette étape, votre nouvelle société d’hébergement vous aidera probablement.

Tester le site à la recherche d’erreurs. Assurez-vous que tout fonctionne correctement car personne ne peut encore voir le site. A ce stade, les clients continuent de voir le site sur votre ! ancien hébergeur.

Configurez de nouveaux comptes de messagerie. Si vous avez besoin d’aide à cet égard, votre nouvel hôte peut vous montrer la meilleure façon de configurer les comptes de messagerie. Vous recevrez probablement 2 copies des courriels pendant quelques jours parce que vous en recevrez 1 de l’ancien et du nouvel hôte.

Choisissez votre nouvel hôte Web. Il y a plusieurs compagnies différentes disponibles. Lisez les commentaires sur les entreprises qui vous intéressent, comparez les plans et les prix, et choisissez celui qui vous convient le mieux et qui convient le mieux à votre budget.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home