Sunday, 19 April 2020

Comment obtenir un bronzage uniforme

Comment obtenir un bronzage uniforme

Recouvrir les lignes de bronzage avec du fond de teint. Si vous avez déjà un ensemble embarrassant de lignes de bronzage et que vous aviez l’intention de porter une robe sans bretelles à un grand événement, ne paniquez pas. Vous pouvez égaliser votre bronzage pour la nuit avec juste un peu de maquillage. Pour les meilleurs résultats :

Traitez votre peau immédiatement après le bronzage sans soleil. Malheureusement, le bronzage sans soleil ne dure généralement que trois à sept jours. Assurez-vous de faire ce qui suit pour garder votre peau saine et bronzer le plus longtemps possible :

Ne prenez pas de pilules de bronzage. Vous pouvez voir des publicités pour des pilules de bronzage contenant l’additif de couleur canthaxanthine. Des quantités de ce produit chimique suffisamment importantes pour affecter la couleur de la peau peuvent également causer de gra! ves dommages à la peau, au foie et aux yeux. Ces pilules sont interdites dans de nombreux pays et ne valent pas leurs bienfaits cosmétiques marginaux.

Préparez votre peau pour un bronzage sans soleil. La plupart des tanneurs sans soleil ont besoin des mêmes étapes initiales pour obtenir les meilleurs résultats. Ceci s’applique à tous les principaux types d’autobronzants et aux autobronzants professionnels de salon.

Acceptez qu’un bronzage impeccable de tout le corps est physiquement impossible. Des recherches médicales récentes ont montré que les différentes zones de la peau réagissent différemment à l’ensoleillement et bronzent efficacement à des rythmes différents. Quelle que soit la durée parfaite de votre bronzage, les taches cutanées plus épaisses seront toujours un peu plus pâles que la zone environnante.

Changer de poste de façon constante. Si vous prenez un bain de soleil allongé, retournez-le sur le dos ou sur le vent! re à intervalles réguliers. Changez-le toutes les 20 à 30 m! inutes.

Soyez prudent avec les produits à pulvériser. Bien que les autobronzants professionnels puissent avoir d’excellents résultats d’apparence naturelle, ils ont quand même des inconvénients. Le DHA est sans danger pour l’usage externe, mais il n’a pas été approuvé pour le contact avec les muqueuses. Certains médecins affirment que le DHA peut potentiellement causer des dommages lorsqu’il est en contact avec des cellules vivantes. Les produits pulvérisés représentent un risque possible, car ils peuvent facilement être inhalés, introduisant une quantité relativement importante de DHA dans les cellules vivantes qui tapissent vos poumons. Si vous choisissez de bronzer par pulvérisation, faites de votre mieux pour éviter d’inhaler les vapeurs et pour protéger vos yeux, votre bouche et votre nez.

Appliquer l’autobronzant sur les zones claires. Cette tactique est similaire au maquillage corporel, mais dure beaucoup plus longtemps. Bi! en que le principal ingrédient de la plupart des tanneurs sans soleil, la dihydroxyacétone (DHA), puisse causer des dommages à l’ADN à des concentrations élevées, les dermatologues considèrent qu’il est beaucoup plus sûr pour votre peau que le bronzage au soleil. Plutôt que de tacher votre peau directement, le DHA interagit avec les acides aminés de votre peau, produisant des pigments semblables à ceux que l’on trouve dans la peau bronzée.

Essayez un autobronzant. Presque tous les autobronzants utilisent la dihydroxyacétone chimique (DHA). Il s’agit d’un produit chimique incolore qui interagit avec les acides aminés des cellules mortes de la peau pour créer un pigment brun semblable à la mélanine. Un deuxième ingrédient, l’érythrulose, également connu sous le nom de sucre de framboise, a également commencé à apparaître dans les autobronzants, généralement en association avec le DHA. L’érythrulose renforce l’effet du DHA pour! un bronzage plus durable qui semble plus naturel sur les peaux rouges.!

Évitez les sangles pendant le bronzage. Essayez d’exposer autant de peau que possible, mais gardez votre bikini classique à bretelles pour une fois que vous aurez obtenu votre bronzage. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de prendre un bain de soleil topless, les hauts tubulaires et les bandeaux sont de bonnes alternatives, sans bretelles. Il se peut que vous vous retrouviez encore avec des rides de bronzage, mais elles seront assez basses pour ne pas apparaître lorsque vous porterez la plupart des hauts et des robes.

Faites très attention en protégeant la peau délicate de votre visage. La peau de votre visage a tendance à être plus sensible tout en étant plus exposée au soleil que le reste de votre corps. Parce que les écrans solaires formulés pour le corps peuvent parfois être inconfortables et laisser des résidus, il peut être facile de ne pas voir les taches sur votre visage, ce qui entraîne un bronzage inégal. Si vous avez ce problèm! e, essayez d’utiliser un écran solaire facial. Ils sont souvent formulés avec moins d’huiles et sont plus légers sur le visage.

Exfoliez votre peau une fois par semaine. L’exfoliation aide à uniformiser le teint de votre peau, y compris votre bronzage. Il est également particulièrement important d’exfolier pendant le bronzage, car une peau bien exfoliée absorbe plus facilement les hydratants et garde votre peau hydratée et belle.

Même eux avec un peu plus de soleil. Si vous avez le temps et la patience, une ou deux séances de bronzage est le moyen le plus facile de faire disparaître les rides. Votre peau plus pâle bronzera probablement plus rapidement et finira par rattraper la peau environnante avec le temps.

Prévenir les coups de soleil. C’est un mythe communément admis que les personnes à la peau claire doivent d’abord brûler pour bronzer. Bien que les coups de soleil et les bronzages soient tous deux des réactions aux domma! ges causés par les rayons ultraviolets, ce sont deux processus complè! tement différents. Non seulement une brûlure n’est pas nécessaire pour un bronzage, mais une peau brûlée et endommagée provoque souvent un bronzage irrégulier et irrégulier une fois guéri. Si vous voyez votre peau rougir ou commencer à sentir une brûlure, vous devriez vous exposer au soleil.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home