Wednesday, 4 March 2020

Comment nettoyer une baignoire en fibre de verre

Comment nettoyer une baignoire en fibre de verre

p>Puisque les baignoires en fibre de verre sont vulnérables aux rayures, vous voulez utiliser des nettoyants et des applicateurs non abrasifs pour nettoyer votre baignoire. Vous pouvez utiliser un détergent ou une pâte de bicarbonate de soude pour nettoyer votre baignoire. Assurez-vous d’appliquer le nettoyant à l’aide d’une éponge, d’un chiffon ou d’une brosse à récurer douce. Pour les taches tenaces, appliquer un solvant tel que l’acétone ou la térébenthine. Terminez le processus de nettoyage en polissant votre baignoire en fibre de verre.

Mélanger 1 pinte (0,95 litre) d’eau tiède avec ½ tasse (125 mL) de détergent. Vous pouvez utiliser un détergent à vaisselle ou un détergent à lessive liquide. Mélanger les ingrédients ensemble jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

Frottez la pâte. Faites ceci une fois que ! la pâte a pris pour le temps alloué. Utilisez une brosse en nylon pour frotter la pâte afin d’éviter de rayer votre baignoire.

Rincer la baignoire à l’eau. Utilisez un seau ou un pichet pour rincer votre baignoire. Assurez-vous que toutes les surfaces que vous voulez nettoyer sont mouillées.

Rincer la baignoire à l’eau. À l’aide d’un seau ou d’une pomme de douche, assurez-vous de bien rincer jusqu’à ce que le résidu soit parti. Séchez ensuite votre baignoire avec une serviette propre.

Frotter les sections avec un chiffon éponge dans un mouvement circulaire. Ceci polira la cire. Frotter les sections jusqu’à ce que toute la cire soit enlevée et que la surface brille.

Enlever les taches tenaces avec du dissolvant pour vernis à ongles. Tremper un coton ou un chiffon propre et blanc dans le dissolvant pour vernis à ongles. Frotter doucement les taches tenaces individuellement jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Essuyez ! les zones avec un chiffon propre et humide, puis essuyez-les a! vec une serviette propre.

Appliquer la pâte avec une éponge. Appliquer la pâte sur les côtés et le fond de la baignoire. Laisser ensuite prendre la pâte pendant 30 minutes.

Rincez soigneusement la baignoire. Utilisez un seau ou une pomme de douche pour enlever toute trace de résidus et de savon. Vous devrez peut-être rincer votre baignoire de trois à cinq fois.

Appliquer un produit de frottement de qualité marine avec un chiffon doux. En travaillant par petites sections, appliquez le composé sur les côtés de votre baignoire, en portant une attention particulière aux taches ternes et aux égratignures.

Séchez la baignoire avec une serviette. De cette façon, vous pouvez empêcher l’eau de s’accumuler dans les coins et les crevasses de votre baignoire. La mise en commun peut entraîner la croissance de moisissures, de moisissures et de bactéries.

Appliquer la solution avec une éponge. Utilisez un mouvement circulaire pour fro! tter la baignoire avec l’éponge. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour nettoyer les petites fissures.

Polir chaque section avec un chiffon éponge. Effectuer cette opération juste après l’application du composé. Frotter les sections avec le chiffon en effectuant des mouvements circulaires pour les polir.

Appliquer une cire automobile en petites sections avec un chiffon doux. N’importe quel type de cire de voiture fonctionnera, cependant, appliquez la cire selon les instructions sur la bouteille. Assurez-vous que la cire pénètre dans les petites crevasses de la baignoire.

Mélanger 3 parties de bicarbonate de soude à 1 partie d’eau pour former une pâte. Assurez-vous que la pâte est épaisse, semblable à la consistance du dentifrice. Vous voulez que la pâte soit assez épaisse pour qu’elle puisse coller sur les côtés de votre baignoire.

Rincer la baignoire à l’eau froide. Utilisez un seau ou une pomme de douche pour ce! faire. Rincez votre baignoire 2 à 3 fois. Ensuite, séchez-le avec un! e serviette propre.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home